Location Arthromoteur Artromot

  • Location Attelle Arthromoteur du Genou & Hanche Kinetec ou Artromot
    Arthromoteur

    Location Attelle Arthromoteur Kinetec du genou ou Attelle Arthromoteur Artromot K1 pour la Rééducation Genou et de la Hanche, suite a une opération du genou, des ligaments du ménisque.Ce matériel médical est recommandé pour la thérapie avec les attelles Arthromoteur de mobilisation du Genou et de la Hanche Kinetec & ARTROMOT

    60,00 €
    (4,9/5) sur 51 note(s)

Location d’un arthromoteur - un choix astucieux pour votre porte-monnaie

  • Vous avez eu un accident au genou ou au coude?
  • Vous avez subi une opération récemment?


Pour des raisons budgétaires, dans notre pays, le patient doit quitter l’hôpital rapidement, quelques jours après l’intervention.
Bien avant que sa rééducation soit accomplie.


Une rééducation au domicile

La flexibilité articulaire après une opération ou un traumatisme important n’est que partiellement restituée lorsque le patient quitte l'hôpital. La continuité de la rééducation active est nécessaire car sinon le risque d’enraidissement augmente fortement, et avec lui, les dégénérescences périarticulaires, musculaires et vasculaires, qui peuvent compromettre grandement la qualité du résultat fonctionnel.
Les médecins vous conseillent d’ailleurs et vous prescrivent à la sortie de l’hôpital de continuer cette rééducation… Souvent complétée par des rendez-vous chez un kinésithérapeute, mais aussi à la maison.
La location d’un Arthromoteur Artromot pour le genou ou le coude

Un Arthromoteur est souvent indiqué pour cette rééducation, mais le coût à l’achat est de plusieurs milliers d’euros. Très cher, surtout dans le cas où vous en aurez besoin seulement pour quelques semaines ou quelques mois...

Louer un arthomoteur de la marque Artomot

Toutefois, ce matériel médical peut être loué et vous reviendra ainsi bien moins cher. Même si la location d’un arthromoteur ou d’une attelle motorisée ne bénéficie pas de prise en charge par la Sécurité Sociale, certaines mutuelles privées peuvent la prendre en charge. Renseignez-vous auprès de votre assurance tout risque ou de votre complémentaire de santé.

Dans tous les cas, même si cette location n’est pas prise en charge par votre assurance, elle vous coûtera quand même bien moins cher que si vous l’achetiez. N’est-ce pas ?
Medirent vous propose les équipements médicaux à la location. Alors venez sur notre site internet et comparez nos produits Artomot. N’hésitez pas à contacter nos conseillers afin de trouver la solution la plus adaptée à votre situation.

Accepter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies