Location Arthromoteur Kinetec

  • Location d'un Kinetec Coude 6080
    Kinetec coude

    Location d'un Appareil de Rééducation du Coude Kinetec 6080 Il est facile à utiliser dans un lit ou au fauteuil.Un traitement postopératoire avec ce dispositif permet de contrer efficacement la raideur et la perte d'amplitude de mouvement. Arthrotomies, arthroscopies combinées à une synovectomie ou une arthrolyse.....

    120,00 €
  • Location Attelle Arthromoteur du Genou & Hanche Kinetec ou Artromot
    Arthromoteur

    Location Attelle Arthromoteur Kinetec du genou ou Attelle Arthromoteur Artromot K1 pour la Rééducation Genou et de la Hanche, suite a une opération du genou, des ligaments du ménisque.Ce matériel médical est recommandé pour la thérapie avec les attelles Arthromoteur de mobilisation du Genou et de la Hanche Kinetec & ARTROMOT

    60,00 €
    (4,9/5) sur 51 note(s)

Location d’arthromoteur Kinetech

Le matériel médical se compose d’équipements souvent coûteux aux utilisations qui demeurent toujours temporaires. Heureusement, une alternative à l’achat est toujours possible : la location.

Les soins médicaux par arthromoteur

L’arthromoteur est un équipement que l’on utilise le plus souvent en kinésithérapie. De plus en plus de professionnels s’en équipent ou choisissent de le louer. Ce type d’appareil peut se substituer aux soins qui sont généralement dispensés par les kinésithérapeutes et s’emploie dans divers traitements de rééducation.

En règle générale, les traitements qui nécessitent l’utilisation d’un arthromoteur concernent les genoux et les épaules. On en fait surtout usage à la suite d’opérations de chirurgie réparatrice. Les exercices peuvent alors se faire directement à l’aide de la machine qui se programme et se règle en fonction du patient. L’utilisation d’un arthromoteur est recommandée par de nombreux chirurgiens, notamment pour la phase de rééducation postopératoire.

Louer un arthromoteur Kinetech

Acheter un arthromoteur est un réel investissement qui n’est pas adapté à tous. Les patients qui ont à effectuer une rééducation postopératoire trouveront de forts intérêts à louer un arthromoteur. Ils pourront ainsi réaliser les exercices chez eux, dans un cadre sécurisé et un rythme adapté à de réels progrès. Il ne sera plus utile de se rendre chez le kinésithérapeute pour continuer à progresser à son rythme.

La location d’un arthromoteur Kinetech permet effectivement de faire progresser les patients plus rapidement que lorsqu’ils sollicitent des interventions de leur kinésithérapeute. Ce dernier suit leurs progrès de manière régulière et adapte les exercices en fonction de chaque patient. Au terme de la rééducation, le patient restitue l’appareil et économise ainsi le prix d’achat du matériel.

Les kinésithérapeutes ne souhaitant pas investir dans un ou plusieurs arthromoteurs pourront choisir de les louer. Cette méthode économique leur permet de proposer des traitements adaptés et performants à leurs patients.

Accepter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies