Location Arthromoteur Genou

  • Location Attelle Arthromoteur du Genou & Hanche Kinetec ou Artromot
    Arthromoteur

    Location Attelle Arthromoteur Kinetec du genou ou Attelle Arthromoteur Artromot K1 pour la Rééducation Genou et de la Hanche, suite a une opération du genou, des ligaments du ménisque.Ce matériel médical est recommandé pour la thérapie avec les attelles Arthromoteur de mobilisation du Genou et de la Hanche Kinetec & ARTROMOT

    60,00 €
    (4,9/5) sur 51 note(s)

Location d’un arthromoteur de genou

Louer un arthromoteur pour genou est une solution économique et efficace pour tous les patients qui cherchent à progresser vite et bien.

La rééducation du genou avec un arthromoteur

La rééducation est une technique médicale qui intervient généralement après une chirurgie réparatrice faisant suite à un accident, une blessure ou une maladie. Le kinésithérapeute peut employer un arthromoteur pour faire travailler et progresser ses patients. La machine produit des exercices sur-mesure, adaptés aux efforts possibles de patients et à leur programme.

Travailler avec un arthromoteur permet au kinésithérapeute de libérer du temps et de faire travailler plusieurs patients en même temps. Ces derniers peuvent aussi choisir de louer un arthromoteur pour suivre leur programme de rééducation chez eux. Cette solution se montre à la fois pratique et économique pour les patients qui souhaitent se remettre de leur opération dans les meilleures conditions.

Louer un arthromoteur pour le genou

En règle générale, l’arthromoteur est un outil que le kinésithérapeute utilise dans le cadre de la rééducation de l’épaule et du genou. La plupart des patients peuvent obtenir un programme adapté à leur situation, à leur état de santé et à leur rythme de progression. Les exercices et le travail du genou doivent être équilibrés entre efforts et repos. L’objectif de la location d’un arthromoteur est de progresser le plus rapidement possible tout en préservant le corps du surmenage et des possibles blessures.

Correctement utilisé par les patients, l’arthromoteur se révèle être un parfait équipement médical pour les personnes qui souhaitent éviter de se déplacer trop souvent ou qui veulent travailler le plus possible sans subir le planning chargé de leur kinésithérapeute. Ce dernier suivra les progrès de ses patients en prenant soin d’adapter la rééducation à leurs efforts. Les kinésithérapeutes peuvent aussi louer des arthromoteurs pour les proposer en séance à leurs patients : ils économisent ainsi du temps et de l’argent.

Accepter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies