Location Matériel de Pressotherapie

  • Location Appareil de Pressotherapie complet
    Pressothérapie

    Location matériel médical de Pressotherapie complet livré à votre domicile pour les traitements : Drainage lymphatique Jambes lourdes et volumineuses (rétention d'eau) Sensibilité des zones graisseuses Gêne post opératoire en accord avec le chirurgien Léger problèmes circulatoires Effets esthétiques de la pressothérapie  : affinement de la silhouette,...

    20,00 €
    (4,9/5) sur 15 note(s)
  • Location d'une MINI-Pressotherapie Mollet Powerplay Autonome
    MINI-Pressotherapie

    Location d'une Mini-Pressothérapie Powerplay pour les Mollets par compression intermittente dynamique pour : Soulager le syndrome des jambes lourdes Augmenter la circulation Sanguine Soulager les Spasmes Réduire les Douleurs Récupération Sportive Réduire les Douleurs de mollets Réduire les Enflures

    20,00 €

Location d’un appareil de pressothérapie

La pressothérapie a pour vocation de remplacer les massages conventionnels grâce à un système mécanique comme la veinotonique. Cette pratique médicale nécessite l’usage d’un appareil pneumatique léger qui a pour mission de réaliser des massages alliant la compression et la décompression des membres (bottes pressothérapie).

La pressothérapie en cabinet et à domicile

En règle générale, la pressothérapie est une méthode thérapeutique utilisée pour réaliser des soins minceur. Les médecins y ont parfois recours pour soulager les jambes lourdes et réduire la cellulite. La pressothérapie peut aussi être utilisée pour diverses autres indications telles que les problèmes circulatoires légers, drainage lymphatique, jambes lourdes, cheville gonflée, impatience dans les jambes, syndrome jambes sans repos, le stress ou la gêne postopératoire.

Comment fonctionne la pressothérapie ?

Elle offre un fort pouvoir relaxant et permet de diminuer les œdèmes ainsi que la fatigue des jambes. Il s’agit d’un appareil très complet que l’on peut utiliser chez son médecin ou à domicile. Bien sûr, il existe quelques contre-indications comme l’hypertension, les maladies variqueuses… Ce type de matériel doit être utilisé de préférence avec l’accord d’un professionnel de santé.

Louer un appareil de pressothérapie

Pour les particuliers, louer un appareil de pressothérapie permet d’éviter de se rendre chez son professionnel de santé à chaque séance et de suivre son traitement de pressothérapie à domicile. L’appareil peut être loué à la semaine afin de bénéficier de sa technologie pour un prix très réduit. En effet, celles et ceux qui ont recours à cette machine ne s’en servent pas tout au long de l’année. Il n’est donc pas utile d’en acquérir un.
D’autre part, les professionnels de santé peuvent aussi choisir de louer ces appareils pour prodiguer les soins minceur dans leur cabinet. Cela leur permet de bénéficier d’une technologie de pointe à moindre coût, et de laisser le loueur se charger de l’entretien de l’appareil. Le gain de temps est considérable pour les professionnels de santé qui peuvent alors choisir de proposer cette solution à leurs patients.

Accepter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies