Location Arthromoteur Coude

  • Location d'un Kinetec Coude 6080
    Kinetec coude

    Location d'un Appareil de Rééducation du Coude Kinetec 6080 Il est facile à utiliser dans un lit ou au fauteuil.Un traitement postopératoire avec ce dispositif permet de contrer efficacement la raideur et la perte d'amplitude de mouvement. Arthrotomies, arthroscopies combinées à une synovectomie ou une arthrolyse.....

    120,00 €

Rééducation du coude, optez pour un arthromoteur coude

En termes de rééducation, plusieurs techniques peuvent être utilisées. Les patients sont nombreux à retrouver leur mobilité grâce à l’arthromoteur coude. Il s’agit d’un appareil médical qu’il est possible de louer ou d’acheter.

Qu’est-ce qu’un arthromoteur coude ?

La rééducation est une pratique médicale largement utilisée, que l’on sollicite le plus souvent à la suite d’une chirurgie réparatrice faisant suite à une maladie, à un accident ou à une blessure. Le professionnel de santé peut alors employer un arthromoteur pour faire travailler ses patients, et les aider à retrouver leur mobilité totale du coude ou des autres parties du corps, comme le genou.
Un arthromoteur est donc un appareil médical généralement utilisé dans le cadre de la rééducation après blessure ou postopératoire. Cet appareil permet un mouvement passif anatomiquement correct du coude et de son articulation. L’utilisation de l’arthromoteur se fait après une blessure au coude ou une opération ayant entraîné une perte d’amplitude dans le mouvement.

Louer un arthromoteur coude

Ce type d’équipement médical est utilisé par les kinésithérapeutes. Or, les patients peuvent aussi l’utiliser à domicile en le louant. En effet, ce type de matériel est très cher à l’achat. Seuls les professionnels de santé envisagent un tel investissement. Or, bon nombre d’entre eux préfèrent louer des arthromoteurs plutôt que de les acheter. Ils peuvent ainsi proposer les meilleurs modèles du marché à leurs clients, et les changer régulièrement à moindre coût.
Dans la même logique, un patient peut tout à fait louer un arthromoteur pour effectuer sa rééducation à la maison. Cela lui permet de limiter les rendez-vous avec son kinésithérapeute et de travailler plus régulièrement en suivant un programme établi par son professionnel de santé. Ainsi, la rééducation se veut plus rapide, plus profonde et parfaitement exécutée. De plus, le patient se déplace moins ce qui lui fait gagner un temps considérable.

Accepter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies