Location Arthromoteur

  • Location Attelle Arthromoteur du Genou & Hanche Kinetec ou Artromot
    Arthromoteur

    Location Attelle Arthromoteur Kinetec du genou ou Attelle Arthromoteur Artromot K1 pour la Rééducation Genou et de la Hanche, suite a une opération du genou, des ligaments du ménisque.Ce matériel médical est recommandé pour la thérapie avec les attelles Arthromoteur de mobilisation du Genou et de la Hanche Kinetec & ARTROMOT

    60,00 €
    (4,9/5) sur 51 note(s)
  • Location d'un Kinetec Coude 6080
    Kinetec coude

    Location d'un Appareil de Rééducation du Coude Kinetec 6080 Il est facile à utiliser dans un lit ou au fauteuil.Un traitement postopératoire avec ce dispositif permet de contrer efficacement la raideur et la perte d'amplitude de mouvement. Arthrotomies, arthroscopies combinées à une synovectomie ou une arthrolyse.....

    120,00 €

Location d’un arthromoteur Kinetec ou Artromot

De plus en plus de cabinets de professionnels de santé s’équipent d’un arthromoteur. Cet appareil a la capacité de se substituer aux soins couramment dispensés par un kinésithérapeute, mais il est très coûteux. Le louer est une solution alternative particulièrement intéressante et économique.

Qu'est-ce qu'un arthromoteur ?

Un arthromoteur est un appareil qui peut être utilisé sur les genoux, épaule, coude à la suite d’une opération de chirurgie réparatrice. Il confère des soins indispensables faisant partie du protocole postopératoire habituel et il est recommandé par de nombreux chirurgiens. La plus grosse partie de la rééducation peut être effectuée par la machine.

Rééducation post-opétaoire avec un arthromoteur

L’arthromoteur permet une rééducation efficace et simple de diverses parties du corps comme les genoux, les épaules ou les coudes. La machine permet de régler l’amplitude des mouvements et d’amener le patient à progresser en fonction d’un rythme adapté : les mouvements sont effectués avec des attelles. Les efforts sont ainsi optimisés par l’arthromoteur, qui permet alors une guérison plus rapide. Les mouvements que la machine permet d’effectuer sont très doux et toujours progressifs, afin de mettre le patient en confiance et lui permettre de se soigner convenablement.

Louer un arthromoteur à domicile

Les professionnels de santé peuvent s’en servir pour prodiguer des soins efficaces aux patients, tout en gagnant un temps considérable. Ils peuvent en faire l’acquisition ou le louer pour leur cabinet. De plus, les médecins spécialistes et généralistes se déchargent d’une dépense importante tout en proposant les meilleurs soins à leurs patients.
D’autre part, les patients peuvent aussi louer cet équipement médical pour l’utiliser à domicile. Ils peuvent ainsi reproduire les exercices prescrits par leur kinésithérapeute sans avoir à solliciter un rendez-vous. La location leur permet de sélectionner un équipement ciblé sur la partie du corps qu’ils doivent travailler, mais aussi de payer un forfait en fonction de la durée d’utilisation de l’arthromoteur.

Accepter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies