Location d'une Balance

  • Location d'un Pèse Bébé
    Pèse Bébé

    Location d'un Pèse Bébé électronique avec mémoire des mesures précédentes Le Pèse Bébé Electronique a des bords relevés et ainsi plus sécurisants quand vous pesez votre bébé. Grâce à sa fonction de mémorisation et de rappel, le pèse-bébé peut déduire automatiquement un poids précédemment mémorisé du poids actuel et afficher directement la variation de du...

    20,00 €
  • Location d'une Balance Impédancemètre WB 380 S Tanita
    Impédancemètre

    Location d'une Balance Impédancemètre professionnelle à domicile  Cette Balance Impédancemètre WB 380 S Tanita utilise le système d'analyse par impédance bioélectrique (AIB), qui consiste à mesurer la résistance électrique du corps.Le principe est le suivant : un courant électrique de faible intensité et tout à fait inoffensif est envoyé à travers le...

    30,00 €

Location d’une balance

Les balances à usage médical sont le plus souvent utilisées pour une durée limitée. Les pèse-bébés et les balances impédancemètre peuvent donc être loués pour réduire les coûts des patients.

Location d’un pèse-bébé

Lorsqu’un bébé naît, les parents doivent souvent s’équiper de nombreux outils et matériels pour son confort. Le pèse-bébé est un outil indispensable qui vise à suivre l’évolution de la courbe de poids de l’enfant. Cette dernière est un indicateur important de la santé du bébé, et il est donc essentiel de réaliser sa pesée régulièrement.

Seulement, les bébés grandissent vite et apprennent par la suite à monter sur une balance d’adulte. Acheter un pèse-bébé n’est pas réellement avantageux puisqu’il ne sera utilisé que de manière temporaire. Pour les particuliers, louer un pèse-bébé est une solution idéale pour suivre l’évolution de l’enfant tout en ne mobilisant pas une somme importante. Les professionnels de santé pourront aussi se tourner vers la location pour réduire leurs coûts d’acquisition de matériel.

Louer une balance impédancemètre

Un pèse-personne impédancemètre est doté des mêmes fonctions que les pèse-personnes normaux. Seulement, en plus d’indiquer le poids de la personne, la balance impédancemètre va aussi donner de plus amples informations telles que la masse des os, la masse graisseuse ou la masse musculaire. Elle offre une indication précise de la répartition des masses chez les patients.

La balance impédancemètre est un outil très utile pour les personnes qui doivent surveiller leur poids. En effet, il n’est pas rare que les médecins prescrivent une reprise d’activité mêlée à une meilleure alimentation pour aider leur patient à sortir d’une situation de surpoids ou d’obésité. Dans ce cadre, le pèse-personne impédancemètre est idéal. Mais son usage est temporaire : louer la balance sera bien plus intéressant d’un point de vue financier que de l’acheter, notamment dans le cadre d’un régime. Les professionnels peuvent aussi choisir de la louer de manière à toujours disposer d’un matériel fiable.

Accepter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies