Location d'un Oxymètre

  • Location d'un Oxymètre de Pouls Oxypad Pro
    Oxymetre

    Location d'un Oxymètre de pouls Oxypad capteur aux choix : Adulte ou Enfant ou Néonatale:  Il est utilisable sur différents patients (adulte, enfant et nouveau-né) grâce des capteurs interchangeables.Un écran couleur montre clairement la mesure de la SpO2 et du rythme cardiaque.Une barre d'intensité pulsatile de la pression sanguine et une courbe...

    20,00 €

Location d’un oxymètre

Utile pour mesurer le rythme cardiaque et le taux d’oxygène transporté dans le système sanguin, l’oxymètre est un petit outil très largement utilisé en médecine. Les patients peuvent également l’utiliser à domicile et le louer.

Oxymètre de pouls, ou saturomètre

Dans les hôpitaux et autres établissements de santé, l’oxymètre est un appareil de mesure très largement utilisé. Les cabinets, les cliniques ainsi que les particuliers peuvent aussi être amenés s’en servir. Il est utile chez les enfants, les personnes âgées et les adultes.

On utilise l’oxymètre pour mesurer la quantité d’oxygène qui circule dans les artères de manière continue. On évoque alors la saturation artérielle en hémoglobine. L’oxymètre est donc utilisée pour mesurer le rythme cardiaque ainsi que le taux d’oxygène qui est transporté dans le sang. L’examen n’est pas invasif : aucune injection ni aucun prélèvement sanguin n’est nécessaire pour le mener à bien. Effectuer ces mesures est utile pour les personnes sujettes à des pathologies cardiaques, des pertes de conscience ou encore, des problèmes pulmonaires.

Louer un oxymètre

Bon nombre d’appareils de mesure médicale sont utilisés de manière temporaire par les patients. De ce fait, ils n’ont pas toujours besoin d’acquérir un oxymètre pour l’utiliser dans le cadre d’un suivi de soins.

Les établissements et professionnels de santé ont aussi un usage très important de l’oxymètre. Ils doivent donc les financer et les remplacer lorsque ceux-ci sont défectueux. Le coût de financement du matériel médical peut être très onéreux. Comme ils sont utilisés de manière très fréquente, les oxymètres deviennent rapidement obsolètes. La location est une solution adaptée pour les professionnels qui cherchent les meilleurs équipements à un prix abordable. En louant leur matériel, ils sont assurés de bénéficier des meilleures technologies et d’appareils de mesure fiable sans avoir à financer leur acquisition de manière récurrente.

Accepter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies