Location d'un Tensiomètre

  • Location d'un Tensiomètre Omron 907 Pro Automatique
    Tensiomètre

    Location d'un Tensiomètre Omron pour le contrôle de la pression artérielle Equipé du détecteur de mouvement, il vous alerte si vous avez bougez lors de la prise de mesure. Un message d'erreur s'affiche à l'écran.  Il comprend une fonction relative aux pulsations cardiaques irrégulières. Attention, les pulsations cardiaques irrégulières peuvent fausser les...

    20,00 €

Location d’un tensiomètre

Comme son nom l’indique, le tensiomètre est un appareil de mesure de la tension. Largement utilisée par les professionnels de santé et leurs patients, ces appareils peuvent achetés, mais aussi loués !

Mesurer la tension avec un appareil adapté

20 % de la population est touchée par l’hypertension, qui est une maladie aujourd’hui bien connue. Une tension trop élevée peut favoriser le développement de certaines maladies graves, parfois handicapantes ou mortelles telles que les accidents cardiovasculaires. Surveiller sa tension est impératif lorsqu’on est sujet à l’hypertension. Disposer d’un tensiomètre à domicile permet de le faire sans solliciter d’assistance médicale.

De plus, le tensiomètre est un appareil largement utilisé dans tous les établissements de santé et professionnels de ce milieu. Les appareils utilisés doivent être d’une qualité et d’une précision sans faille. Il est donc important de toujours pouvoir se fier aux mesures produites par l’appareil. La qualité des soins et du suivi dépendent en grande partie de la fiabilité des mesures du tensiomètre.

Louer un tensiomètre

De nombreuses personnes sont dans l’obligation de surveiller leur tension. Certains patients n’ont besoin de surveiller cette constante que durant une période assez restreinte. L’acquisition d’un tensiomètre n’est donc pas toujours nécessaire pour un suivi médical. Dans ce cas, la location d’un tensiomètre sera une alternative moins coûteuse et idéale pour un usage temporaire.

D’autre part, les professionnels de santé utilisent également le tensiomètre. Les établissements de santé sont souvent amenés à en utiliser plusieurs (et même parfois, plusieurs dizaines). Ces équipements médicaux sont énormément utilisés et sollicités. De ce fait, ils peuvent rapidement s’user ou au contraire, devenir obsolètes et nécessiter un remplacement. Remplacer les tensiomètres peut s’avérer coûteux notamment lorsqu’ils sont nombreux. La location de tensiomètres permet de bénéficier des meilleurs équipements à des prix intéressants. Les établissements n’ont pas à financer le remplacement de leurs tensiomètres.

Accepter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies