Location d'un Electrocardiographe

  • Location d'un Electrocardiographe 3 pistes ECG
    Electrocardiographe

    Louez un Electrocardiographe 3 pistes ECG pour réaliser vos électrocardiogrammes à domicile Les 6 avantages pour un électrocardiogramme : Très simple d'utilisation Filtres parasites musculaires et secteur Enregistrement en mode automatique ou manuel Vitesse d'enregistrement auto : 25 - 50 mm/sec ; manuel : 5 - 6.25 - 10 - 12.5 - 25 et 50 mm/sec Centrage...

    30,00 €

Location d’un électrocardiographe

L’électrocardiographe (ou ECG) est un équipement médical qui se dédie à l’étude de l’activité du cœur.

La mesure de l’activité cardiaque

L’appareil d’électrocardiographie offre une représentation graphique de l’activité électrique du muscle cardiaque. Des électrodes placées sur la peau permettent l’analyse des variations de potentiel électrique des cellules dédiées à l’automatisme et la conduction des flux, ainsi que celles liées à la contraction.

Cet appareil très sophistiqué a pour but de produire un électrocardiogramme. Il s’agit d’un tracé papier de l’activité électrique du cœur. L’examen est rapide et ne dure que quelques minutes. Son interprétation est néanmoins assez complexe et requiert donc l’analyse d’un professionnel de la santé. On peut réaliser cette analyse dans un établissement de santé, chez son médecin et même à domicile. Dans certains cas, acheter un électrocardiographe est inutile et trop onéreux : il est préférable de le louer.

Louer un électrocardiographe

Les patients qui ont à utiliser un électrocardiographe à domicile le font le plus souvent durant une période limitée. Cet appareil de mesure de l’activité cardiaque est très cher à l’achat, en raison de la qualité de l’examen qu’il fournit. De ce fait, une personne qui souhaite l’utiliser à domicile économisera une somme conséquente en choisissant de louer son électrocardiographe.

L’électrocardiographe est un appareil de mesure très utilisé dans les hôpitaux, les cliniques, chez les généralistes et dans certains centres. Son utilisation récurrente et les avancées de la recherche le rendent rapidement défectueux ou obsolète. Par conséquent, les professionnels de santé et établissements ne souhaitant pas investir continuellement pour remplacer leur(s) électrocardiographe(s) pourront le(s) louer. Ils sont ainsi assurés de toujours utiliser des appareils de dernière génération, efficaces, fiables et le tout pour un prix abordable. Les soins et examens menés seront de meilleure qualité si les mesures sont précises, rapides et toujours parfaitement fiables. Un équipement qualificatif le permet.

Accepter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies