Location d'un Electrostimulateur

  • Electrostimulateur Tens Cefar Primo Pro
    Promo!
    Location d'un Electrostimulateur Tens Cefar Primo Pro
    Electrostimulateur

    Louer un Electrostimulateur Cefar Primo Pro pour une thérapie à domicile Doté de 7 programmes, il couvre tous les champs d'applications de l'anti douleur pour une prise en charge des douleurs chroniques musculaires ou neuropathiques.Solution idéale pour le traitement à domicile. Le CEFAR PRIMO PRO est un stimulateur à deux canaux (TENS) destiné aux...

    10,00 €

Location d’un électrostimulateur

Il existe différents usages pour l’électrostimulateur : la minceur, la forme physique, la rééducation et le traitement des douleurs. La plupart de ces utilisations nécessitent un usage temporaire de l’appareil. Il est donc plus intéressant de le louer plutôt que de l’acheter.

L’électrostimulation pour plusieurs usages

Les personnes qui achètent ou louent un électrostimulateur peuvent le faire pour différentes raisons : préparation physique, minceur, traitements des douleurs et rééducation. Les usages médicaux de l’électrostimulateur sont le plus souvent temporaires : le patient ne l’utilise qu’un certain temps.

L’électrostimulation est idéale pour remuscler les membres et autres parties du corps après une intervention ou un accident. Elle peut aussi traiter certaines douleurs comme l’arthrite ou d’autres douleurs liées à une blessure ou une maladie. Enfin, les kinésithérapeutes utilisent aussi les électrostimulateurs pour aider leur patient à mener leur programme de rééducation en séances et à la maison.

Louer un électrostimulateur

S’il est très efficace, l’électrostimulateur est aussi un appareil très coûteux. Les meilleurs modèles sont onéreux et ne sont donc pas accessibles à tous. Pourtant, louer un électrostimulateur est tout à fait possible et permet de profiter des meilleurs appareils pour une durée limitée. Chaque utilisateur peut en avoir l’usage qu’il souhaite : suivre un programme de rééducation, soulager des douleurs musculaires ou articulaires, renforcer ses muscles pour gagner en puissance…

De plus, les professionnels qui ont besoin d’utiliser plusieurs appareils d’électrostimulation peuvent également les louer. Cela leur permet d’utiliser des appareils à la pointe de la technologie sans en assumer le coût global. Ces derniers peuvent être réparés ou remplacés lorsqu’ils subissent des dysfonctionnements ou qu’ils deviennent obsolètes. Les professionnels de santé peuvent ainsi offrir les meilleurs soins à leurs patients et bénéficier de prix avantageux. De plus, en louant leurs électrostimulateurs, ils n’ont pas à assumer le financement du matériel.

Accepter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies