Location Matelas et coussin à air

  • Location Coussin à Air Dynamique Alterné anti escarre
    Coussin à Air

    Location Coussin à Air Dynamique, coussin thérapeuthique prévention et traitement anti escarres Coussin à Air Dynamique Autonome sur batterie pour prévention et traitement des escarres.Batterie : batterie rechargeable, autonomie 8 heures Alarmes : batterie faible et basse pression possibilité éteindre l'alarme Housse : bi-élastique, résistante à l'eau et...

    20,00 € / sem

Location de matelas et coussins d’air

Il est tout à fait possible de louer du matériel médical à domicile, dont les différents types de matelas. Cette solution permet de limiter les dépenses et bénéficier des meilleurs équipements à moindres coûts.

Location d’un matelas médical

Les matelas à usage médical peuvent être de diverses natures : matelas de maintien au lit, matelas anti-escarres, etc. Pour la plupart des patients, l’usage de ces matelas demeure temporaire ou trop coûteux. Une solution alternative à l’achat peut alors être envisagée, comme la location.

Ces matelas dédiés au confort des patients et à leur maintien dans des conditions optimales. Ils sont idéalement adaptés aux personnes alitées pour diverses raisons. Leur utilisation permet de prévenir l’apparition de lésions telles que des escarres. Les utiliser peut donc éviter bien des souffrances. Si leur acquisition est trop onéreuse, ou que l’utilisation est de nature temporaire, alors louer les matelas est une solution alternative intéressante. Les établissements de santé peuvent aussi choisir la location pour ne pas subir le financement des matelas.

Louer un coussin d’air ou matelas à air

Le coussin d’air est un matelas spécifique qui permet de prévenir et de traiter les escarres. Différents modèles existent et sont adaptés au stade d’escarres. Le but du coussin d’air est alors d’optimiser et de réduire la pression sur les zones sensibles ou à risque. Le matelas à air est conçu pour fournir un confort optimal aux patients ainsi que des fonctionnalités très efficaces contre les escarres.

Les coussins à air sont des équipements qui peuvent être onéreux à l’achat. Pour certains patients, la location est une alternative bien plus intéressante notamment si l’usage du matelas n’est que temporaire. De plus, les établissements de santé peuvent aussi opter pour la location des coussins d’air pour éviter de prendre à leur charge le coût d’acquisition de plusieurs modèles.

Accepter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies